comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : ohey Moto : yz 125 Loisirs : motocross et les filles Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Mer 19 Juil - 5:22
bon voila comme beaucoup de personne ne save pas comment reeussir un collage de stickers ou kit deco j'ai penser que les gens qui l'ont deja fait et qui ont bien reeussi mette leurs maniere de reeussir un collage
moi perso je fait comme ca: -je degraisse le surface ou je vais coller le stickers ou autres. -je prend un bol je met du dreft ou autres dedans et 2 ou 3 gouttes d'eau. - je passe sur tte la surface et j'hesite pas a en mettre pui repasse ac ma main pr bien appliquer ( comme ca si le sticker se met mal on peu le decoller facilement). -puis une fois l'autocollan a peu pres mis je le chauffe avec un seche cheveux pour le ramolir un peu et avoir plus facile. -je continuer a chaufer tout en fesan evacuer la mousse qui est endessous et comme ca en chauffant le cache et le stikers vont "fondre" et coller ensemble -et ces fini voila comment je fait et ca tien vraiment .
a vous!!!!!!!!!!!
freestyler Modérateur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : braine-l'alleud Moto : pocket Loisirs : Velo,Mx,..... Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Mer 19 Juil - 5:51
moi jfait de ta maniere simple mais complet et efficace
crf 4 Pilotes Senior
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : meux Moto : honda crf 450 Loisirs : moto cross skate et bmx Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Mer 19 Juil - 9:05
de meme bobo on m'avais deja dis de faire comme sa et c'est nikel
toch Admin
Nombre de messages : 507 Age : 33 Localisation : Tamines Moto : 125 exc 2006 Loisirs : mx et bmx Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Mer 19 Juil - 10:18
moi je degresse bien tout je seche et j'aplique l'autocolant tout doucement en el chaufent avec le seche cheveux pour que la pole s'aplique bien et puis un peut de de produit pour quelle briller et je prend une tof lol
boris Modérateur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : ohey Moto : yz 125 Loisirs : motocross et les filles Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Mer 19 Juil - 11:45
voila ce que ca donne
je suis asser content de moi
crf 4 Pilotes Senior
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : meux Moto : honda crf 450 Loisirs : moto cross skate et bmx Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Mer 19 Juil - 11:50
super sa marche trop trop bien moi aussi ma crf c'est fait pile poil pas de photo sous la main sinon je vous en metrais
toch Admin
Nombre de messages : 507 Age : 33 Localisation : Tamines Moto : 125 exc 2006 Loisirs : mx et bmx Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Mer 19 Juil - 13:15
nickel ma poule apart les protege main sa donne pas trop
boris Modérateur
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Mer 19 Juil - 14:24
je sais mais bon heu je me suis choper une pierre une fois dans le doig et doigt fouler alor prefere ca que arrete r kor la moto 2semaines
toch Admin
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Mer 19 Juil - 16:08
tu prend les protege main acerbise rallye 2 et c'est impect
freestyler Modérateur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : braine-l'alleud Moto : pocket Loisirs : Velo,Mx,..... Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Mer 19 Juil - 17:16
mais elle sont bien ses protection un peu grosse mais sa va
crf 4 Pilotes Senior
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Jeu 20 Juil - 11:01
ouai mais ta pas compris toch il est dificille lol
boris Modérateur
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto Jeu 20 Juil - 11:03
heu bin voila je vien de les enlever
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto
comment reeussir a coller des autocollant sur notre moto